Être un architecte de la relation commerciale ®Eurogroup Consulting

2011-2013
Être un architecte de la relation commerciale ®
Alors que nous avions à peu près tout essayé, sans succès, Laurent a su prendre le temps de nous entendre, adapter ses dispositifs existants à nos besoins et surtout créer un lien durable avec les managers qu’il avait pris en charge.
Pascale BONNARD Partner Eurogroup Consulting

Le contexte

Mission sur 3 ans auprès de 70 Managers et Directeurs.

Leur donner les moyens et les outils nécessaires pour qu’ils puissent mener à bien leurs missions et les objectifs fixés par la Direction.

 

Témoignage

« Alors que nous avions à peu près tout essayé, sans succès, Laurent a su prendre le temps de nous entendre, adapter ses dispositifs existants à nos besoins et surtout créer un lien durable avec les managers qu’il avait pris en charge. Les retours étaient unanimes de la part des participants : pertinence de la formation, écoute, bienveillance, adaptabilité et co-construction des solutions. Du côté des associés, nous avons pu voir s’épanouir des managers qui se sentaient souvent à l’étroit, s'emparer et développer de nouveaux terrains de jeux, affirmer leur valeur et prendre toute leur place. Plus que tout, Laurent a été crédible aux yeux de tous parce qu'il avait - aussi - une connaissance intime de ces processus complexes. »

Pascale BONNARD
Partner Eurogroup Consulting

Notre pairtinence

  • Donner du sens à la relation commerciale, la construire et la faire durer dans le temps,
  • Mettre en avant le potentiel de chacun sur ce qu’il incarne auprès de son client,
  • En termes de réseaux, de connaissances, de métiers, élargir leurs champs d’investigation et ainsi découvrir de nouvelles opportunités auprès de nos clients.
  • Un mix de théories, d’ateliers et de jeux de rôle filmés sur 2 jours et des entretiens individuels pour élaborer leur propre Plan de Progrès Personnalisé.

 

D’autres pairtinences