Expérience client incomparableORANGE

2015-2019
Expérience client incomparable
Merci à Laurent dont l’expérience dans le conseil et l’accompagnement fait qu’on en redemande !
Claude DESFORGES - Manager ORANGE

Le contexte

Répondre à la promesse d’Orange : délivrer une expérience client incomparable

Témoignage

Laurent nous a accompagné dans un important projet de transformation. Un des axes de réussite du projet était la relation client interne et externe, et nous devions viser de faire vivre à nos clients une expérience incomparable. Il a animé des formations destinées à l’ensemble des managers et collaborateurs et il a su provoquer un véritable enthousiasme dans ce contexte pourtant difficile de transformation.
Il a su créer un climat de confiance qui a permis un véritable partage entre les participants et une prise de conscience de ce qu’est une relation client réussie.

Claude DESFORGES

Manager

Notre pairtinence

Avec le Cabinet ARKOS nous avons mis en place ce programme Delivery 

  • Des pilotes de déploiement de la solution vendue aux clients Entreprises, qui deviennent des Responsables Affaires Client. 
  • S’approprier la posture Relation Client Incomparable à chaque temps fort de la relation client en mode affaire Delivery
  • Développer ses compétences relationnelles et mieux se connaître : savoir diagnostiquer les pièges et obstacles à la relation incomparable en interne comme en externe 
  • S’affirmer dans sa responsabilité de leader de la relation client et s’entraîner à adopter la posture de coopération dans la relation avec les métiers transverses

Photo langage, tableaux de bords, jeux , mise en situation, vidéos , feed-back et d’autres curiosité pour  engager son assertivité, son écoute, sa communication et sa coopération.

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