Voilà le défi que ce sont lancées les équipes d'un de nos clients en ce deuxième semestre 2022 :
" Mieux travailler ensemble au service du client ! "
Après 2 ans et demi de pandémie qui nous ont essorés et 2 ans et demi de transformation qui, elle, ne s’est pas arrêtée au sein de cette entreprise , l'envie de se retrouver et de chercher à avancer autrement entre deux équipes qui interagissent au quotidien. Comment améliorer avec efficacité les aspects opérationnels et relationnels avec un cap très clair : satisfaire nos clients.
Et quand les équipes se remercient elles mêmes pour le travail effectué, on commence à se dire que le travail a été fait…
Un immense merci à notre client qui se reconnaitra pour sa confiance et son courage managérial.
Un tout aussi immense merci doublé d’un bravo à leurs équipes pour leur engagement et leur volonté de poser de nouvelles bases.
Nous savons que vos équipes et vos clients sauront voir la différence très prochainement.
A très bientôt pour la suite de l’aventure. »