Mieux travailler ensemble au service du clientConfidentiel

Octobre 2022

Voilà le défi que ce sont lancées les équipes d'un de nos clients en ce deuxième semestre 2022 :

 

" Mieux travailler ensemble au service du client ! "

 

Le contexte

Après 2 ans et demi de pandémie qui nous ont essorés et 2 ans et demi de transformation qui, elle, ne s’est pas arrêtée au sein de cette entreprise , l'envie de se retrouver et de chercher à avancer autrement entre deux équipes qui interagissent au quotidien. Comment  améliorer avec efficacité les aspects opérationnels et relationnels avec un cap très clair : satisfaire nos clients. 

Notre Pairtinence

  • Créer une alliance forte avec un client engagé qui choisit de se mobiliser pour ses équipes
  • Respirer
  • Rassembler chaque équipe autour de ses fiertés
  • Célébrer
  • Co-construire un cadre robuste dans lequel la parole va pouvoir se libérer
  • Garder le sourire
  • Designer une animation dans laquelle toutes les intelligences et sensibilités vont être mobilisées
  • Tenir le cap
  • Engager, responsabiliser et inviter au passage à l’action de la façon très concrète
  • Faire confiance

Et quand les équipes se remercient elles mêmes pour le travail effectué, on commence à se dire que le travail a été fait…

Un immense merci à notre client qui se reconnaitra pour sa confiance et son courage managérial.

Un tout aussi immense merci doublé d’un bravo à leurs équipes pour leur engagement et leur volonté de poser de nouvelles bases.

Nous savons que vos équipes et vos clients sauront voir la différence très prochainement.

A très bientôt pour la suite de l’aventure. »

D’autres pairtinences

PAIRSPECTIVES
5, pl. de la porte de Saint Cloud
75016 PARIS

Envie d’un café inspirant ?
Contactez-moi au 09 54 01 28 36
Ou par mail

CGV

Mention légales​​​​​​​