Relation ClientAFIGEC

mai 2017
Relation Client
Merci à Laurent pour ses actions de proximité.
Florent BURTIN - Président AGIFEC

Contexte

Dans un contexte de révolution de l’intelligence artificielle, le cabinet d’expertise comptable AFIGEC a souhaité mettre en œuvre une stratégie portant sur un changement de posture de ses collaborateurs avec sa clientèle. L'objectif est avant tout de mettre en avant la relation humaine au-delà de leur compétence technique, de répondre aux contraintes déclaratives et de conseil. Aller vers une attention plus forte du besoin du client, de répondre à ses attentes et ne plus répondre uniquement aux contraintes fixées par le gouvernement.

Témoignage 

Laurent a pu ainsi accompagner nos chargés de clientèle dans cette découverte de leur potentiel et les aider à surpasser leurs craintes dans ce changement. La relation client, la prise en comptes des contraintes externes et dépasser son confort technique. Accepter de bouger, de rendre compte ou de manager ont été les nouveaux challenges à aborder. Nous avons décidé de créer un parcours de formation et d’adosser un support individuel sur deux ans. Depuis cette première session en 2018, nous avons renouvelé ce parcours pour nos nouveaux chargés de clientèles qui intègrent le cabinet. 

Laurent nous créée des formations et des supports sur mesures car nous avançons toujours. Notre croissance, notre attractivité sur le marché prouve que nous avons fait le bon choix en misant sur l’humain.

Merci à Laurent pour ses actions de proximité.

Florent BURTIN

Président AGIFEC

Notre Pairtinence

D’autres pairtinences