Managers grands groupes

Les enjeux de mutation sont importants et les changements de stratégie s’intensifient, ce qui vous demande de conserver l’attention et la mobilisation de vos équipes sur les enjeux opérationnels à leur main. De choisir quand vous intervenez en posture de manager consultant ou de manager coach.

Vous souhaitez :

Poser de bonnes bases dès votre arrivée à votre poste et être accompagné dans le pilotage de votre business unit ?

  • Coaching prise de fonction/maîtrise du poste

Faire face aux résistances au changement, désamorcer des relations conflictuelles pour mieux travailler ensemble la transformation ?

  • Coaching de situation de crise/gestion de conflits

Développer votre performance relationnelle pour amplifier votre agilité et votre efficacité stratégique, managériale, organisationnelle ?

  • Coaching de compétences relationnelles

Développer votre posture de leader, vos capacités d’influence et votre quotient émotionnel pour manager autrement, pour être plus agile, pour mettre en place des processus d’intelligence collective ?

  • Coaching de développement du manager leader

Gérer une problématique de transversalité avec des équipes qui dysfonctionnent ? Sur des projets communs, fédérez les équipes ? Décidez comment vous organiser, comment créer de la collaboration, de la coopération ? Affiner la délégation des rôles, des responsabilités, des pouvoirs ? Être dans l’intelligence collective pour être plus performant ?

  • Coaching d’équipe